Richard Drolet au Conseil d’administration du CRIBIQ

Richard Drolet au Conseil d’administration du CRIBIQ

Richard-Drolet__14_square_2Richard Drolet, directeur général, Kruger Biomatériaux, a été élu pour un mandat de deux ans au sein du Conseil d’administration du Consortium de recherche et innovations en bioprocédés industriels au Québec (CRIBIQ).

« C’est un honneur pour moi de pouvoir appuyer l’équipe des administrateurs du CRIBIQ. L’approche de collaboration entre industriels et chercheurs de nos établissements de recherche est porteuse et permet d’élargir nos réseaux de contacts. Cette approche a d’ailleurs fait ses preuves maintes fois chez Kruger, comme en fait foi notamment un projet que nous avons amorcé avec l’Université du Québec à Trois-Rivières pour le développement des composites », a déclaré M. Drolet.

L’élection des nouveaux membres du Conseil d’administration a eu lieu le 7 juin dernier lors de la 7e Assemblée générale du CRIBIQ.

À propos du CRIBIQ
Le Consortium de recherche et innovations en bioprocédés industriels au Québec a pour objectif de stimuler et financer le développement de bioprocédés performants et novateurs au Québec, et ce, en facilitant la collaboration entre des partenaires industriels et les établissements de recherche.
http://www.cribiq.qc.ca/fr/cribiq/